Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Je me suis cognée au mur de brique de la réalité " Gainsbourg.
3 mars 2010

Le Sud de la France

Et me voilà de retour cette semaine avec de nouvelles photos !

Comme vous le savez je suis en vacances et a vrai dire j'en profite bien ! (c'est ce qu'il faut faire généralement lorsque vous êtes en vacances )

Je suis donc passer tout d'abord par Montélimar, je suis allée à l'hôpital ou est ma grand-mère espagnole. C'était affreux. Je suis montée au dernier étage (c'est les personnes qui sont en fin de vie). Elle était là. La pièce était sombre.. & je ne fis qu'un "clic" pour en sortir un souvenir..

P1000437

" Pauline, tu es libre. Moi je ne suis pas libre. Nous sommes des oiseaux dans une cage. Je te reconnais car tu as le même sourire que lorsque tu étais petite. Avant de te marier, regarde si ton fiancé t'aime et si il t'aime vraiment et que toi tu l'aimes alors c'est bon. Que Dieu te bénisse et te garde.. "


Carmen D.
( Ma yaya, traduit de l'espagnol )

canalblog

Notre journée se termina en voiture. Maintenant les photos de ses quelques jours !! Nous nous sommes arrétés sur des aires d'autoroute où j'ai fais la rencontre de nombreux canards. Haha. Et puis nous avons fais le trajet : Grasse, Nice, Cannes, Antibes, Monaco..

Et comme je dis toujours : Le portable dans la poche et l'appareil dans le sac :

Allons-y !!

"Les beaux canards de l'aire d'autoroute" HaHa.

P1000423

Et les photos continues..

P1000443

Encore & Encore..

P1000487

J'ai prise cette photo en plein trajet en voiture .. Nice. Cette dame que je ne connais pas était magnifiquement bien placé pour en sortir une photo que j'aime

P1000516

Monaco

Je vais arrêter enfin cet article. Cela fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce site. Mais croyez moi ça va changer. Je suis de retour !! Alors en attendant le beau temps je prépare le matériel pour sortir pour prendre des photos !!

Sur ce, Bon week-end a vous ainsi qu'une bonne semaine !

Pauline E.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dur dur de te laisser un commentaire derriere ton message !! bonne route a toi a bientot sur les blogs !<br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canablog.com
" Je me suis cognée au mur de brique de la réalité " Gainsbourg.
  • Lycéenne.. j'observe le monde autour de moi. Les gens, animaux, constructions de l'homme. Paris est mon inspiration. Mes rêves sont là mais la réalité gagne le dessus comme d'habitude. Hélàs..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité