Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Je me suis cognée au mur de brique de la réalité " Gainsbourg.
22 mai 2010

Secret

J'adore les secrets. J'adore tout ce que personne ne sait. J'adore regarder ces millions de regards, ces millions de gens, leurs façons de faire. Observatrice. Regardez autour de vous, c'est incroyable.

Pourtant la plupart du temps on ne retient qu'une personne qui nous marqué, dont son regard nous a frappé par sa beauté. Et on ne cesse d'ésperer de recroiser ce regard tant attendrissant.

Le ciel est bleu et le soleil brille. Long week-end alors chers internautes sortez ! Et admirez la où vous vous trouvez. Profitez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
" Je me suis cognée au mur de brique de la réalité " Gainsbourg.
  • Lycéenne.. j'observe le monde autour de moi. Les gens, animaux, constructions de l'homme. Paris est mon inspiration. Mes rêves sont là mais la réalité gagne le dessus comme d'habitude. Hélàs..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité