Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Je me suis cognée au mur de brique de la réalité " Gainsbourg.
22 avril 2010

Toujours Paris

Luxembourg me voici ! :)


Bonjour a tous internautes ! Je suis allée récemment au parc du Luxembourg et je me suis prommenée aux alentours.

P1000802

P1000805

Cette photo a été légerement modifiée par moi. Je la trouvais un peu sombre & j'ai rajouté que de la lumière et un peu de contraste.

Je ne vais pas encombrer ce blog de photo, non, ce n'est pas le but. Juste d'en mettre quelques une pour ne pas oublier que l'on est déjà passé par là :)

A bientôt chers internautes !! Profitez du temps ! Car celui-ci s'annonce ensoleillé !

P1000798

Publicité
Publicité
Commentaires
" Je me suis cognée au mur de brique de la réalité " Gainsbourg.
  • Lycéenne.. j'observe le monde autour de moi. Les gens, animaux, constructions de l'homme. Paris est mon inspiration. Mes rêves sont là mais la réalité gagne le dessus comme d'habitude. Hélàs..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité